compteur

Notre projet avance, ensemble contribuons à son aboutissement. Avec vos dons participez au financement des travaux et au paiement de notre local.

Nous avons besoin de vous, Aidez-nous!

Grâce à la vente du pavillon et à l'apport financier de notre association, la somme manquante pour mener à bien ce noble projet est de 142 000 EUROS.

AVEROES c'est aujourd’hui des cours de langue arabe et d'éthique musulmane dispensés par une équipe pédagogique motivée et expérimentée ayant l'élève au cœur de ses préoccupations.Demain, AVEROES ira au delà de ces deux champs d'action grâce à ce magnifique projet.
AVEROES veut assurer un cadre propice à l'épanouissement scolaire, spirituel et citoyen de nos élèves.

Vous nous avez déjà prouvé votre engagement et votre solidarité et savons que nous pouvons compter sur vous.
Si tout le monde fait un effort financier, nous serons bientôt fiers de l'école que nous aurons préparée pour nos enfants. Nous avons récolté plus de 300 000 euros l'année dernière en quelques mois, nous arriverons bi idhni Lah à récolter la somme de 142 000 euros très rapidement.

Pour mener à bien ce noble projet, plusieurs étapes s’annoncent :

projet etapes

ENSEMBLE NOUS Y PARVIENDRONS BI IDHNI ALLAH!

Qu’Allah vous récompense tous pour votre implication, votre soutien, votre persévérance et votre générosité.

Le combat n’est pas terminé mais il est bien engagé. Ensembles, unis, nous y arriverons bi idhni Lah.

CONTACTEZ-NOUS

Prenez connaissance des horaires de nos permanences d'accueil ou remplissez notre formulaire de contact

INSCRIVEZ-VOUS

Prenez connaissance des modalités d'inscription et remplissez notre formulaire de préinscription en ligne