compteur

logo2

L'ASSOCIATION AVÉROÈS EST UNE ASSOCIATION (LOI DE 1901) QUI DISPENSE DES COURS D'ARABES, DE CORAN ET DE RELIGION POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES.

L'association Avéroes a été crée en 1998 par de jeunes chellois et compte aujourd'hui plus de 1000 élèves. Nous disposons d'un local situé au 2 ter rue de la Briqueterie à Chelles (77500).

L'association a toujours eu comme priorité l'éducation par le savoir et la connaissance.

Nous avons toujours besoin de votre soutien pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions. Faites parvenir vos dons pour ce beau projet, cliquez ici.

CONTACTEZ-NOUS

Prenez connaissance des horaires de nos permanences d'accueil ou remplissez notre formulaire de contact

INSCRIVEZ-VOUS

Prenez connaissance des modalités d'inscription et remplissez notre formulaire de préinscription en ligne